Pseudo :
Mot de passe :

   
   

 ∞ Voyants :

    Ellai
    Severinei
    Stephi
    Aminai
    Evei


 ∞ Membres :

∞  Mentions légales

Droit d'auteur

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique ou papier quelle qu'elle soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du Directeur de publication.

 

 

Loi informatique et libertés

Les informations qui vous concernent sont destinées à la société Dynamédia. En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant.
Pour exercer ce droit écrivez à .

 

 

CNIL

Le fichier a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le n° 768322.

 

 

Mentions légales

Ma-voyance.com est édité par la sarl Dynamédia au capital de 7622.45 Euros enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés de Marseille (13) sous le numéro 415 294 719. La directrice de la publication est Mme Raoudha Tamellin.
TVA : Dynamédia FR67415294719
Dynamédia
21 rue Antoine Maille- 13005 Marseille
Tel : 04 91 24 65 20

 

 

Droit de retractation

Conformément à l'article L 121-20 du Code de la Consommation français, le consommateur est informé qu'il ne dispose d'aucun droit de rétractation, les services concernés étant réputés commencés avec l'accord du consommateur.

 

 

Hébergement

Ce site internet est hébergé par nos soins.

 

 ∞ Salons ouverts

 ∞ Live

Eve est arrivé(e)
Tiboutou est arrivé(e)
Tiboutou:Bonjour je voudrais savoir si ...
Tiboutou est parti(e)
Tiboutou est arrivé(e)
Tiboutou est parti(e)
Tiboutou est arrivé(e)
Tiboutou est parti(e)
Tiboutou est arrivé(e)
Tiboutou est parti(e)

 ∞ Pratique